Les valeurs

Les fondements de l'organisation

Les Prix bas.
Apporter le mieux-être au plus grand nombre en agissant sur les rouages de l’économie, tel est le credo des Mousquetaires depuis toujours. Et, apporter le mieux-être au plus grand nombre, cela signifie entre autres, donner l’opportunité à chacun d’accéder à tous les produits. Depuis leur origine, Les Mousquetaires ont toujours combattu pour apporter les meilleurs prix. D’ailleurs, 20 ans après la création du groupe, les points de vente des Mousquetaires sont toujours classés dans le peloton pour les prix.

La Proximité.
Les Mousquetaires disposent d’un grand réseau de points de vente sur le territoire wallon et sont présents également en Flandre. Si Les Mousquetaires sont proches des gens sur un plan géographique, ils favorisent également depuis leur apparition dans le secteur de la grande distribution des relations privilégiées avec leurs clients. Être proche des gens, c’est aussi les connaître personnellement pour les servir au mieux.

La taille humaine
Les Mousquetaires ont fait le choix de la proximité et ont, à ce titre, basé leur développement sur des surfaces de vente à taille humaine. Un choix stratégique initial qui semble être le bon lorsqu’on regarde les résultats des études les plus récentes. Permettre d’aller à l’essentiel, rapidement et à moindre coût, voilà la promesse faite aux consommateurs que Les Mousquetaires tiennent depuis 20 ans.