Foire aux questions

Rendez-vous dans votre Intermarché le plus proche muni de votre carte d’identité pour refaire une nouvelle carte Intermarché
Rendez-vous à notre borne dans l’Intermarché le plus proche muni de votre carte d’identité et de votre carte Intermarché ou cliquez ici .
Rendez-vous à notre borne dans l’Intermarché le plus proche muni de votre carte d’identité et de votre carte Intermarché ou cliquez ici .
Les euros peuvent-être dépensés dans le magasin ayant créé votre carte Intermarché. Si vous souhaitez dépenser vos euros cumulés dans un autre Intermarché, alors il vous suffit de le mentionner à l’hôte de caisse qui opérera le changement.
Vos euros cumulés ne seront pas perdus, vous pourrez les dépenser dans votre nouveau magasin Intermarché.
Il vous suffit d’informer votre nouveau magasin Intermarché que vous souhaitez pouvoir dépenser vos euros dans ce magasin là. L’hôte de caisse se chargera de faire le changement.
Si votre magasin Intermarché a fermé prenez contact auprès notre service consommateur via la rubrique « Contactez-nous » .
Une carte Intermarché est associée à une personne grâce aux données de sa carte d’identité. Peut être que votre carte est déjà liée aux données d’un membre de votre famille.
Si vous souhaitez bénéficier personnellement des avantages de la carte Intermarché, il vous suffit de vous rendre dans votre magasin Intermarché et de créer une carte à votre nom grâce à votre carte d’identité.
Si votre carte n’est pas associée à un membre de votre famille, alors prenez contact avec notre service consommateur via la rubrique « Contactez-nous » .
Il est probable que vous n’avez pas utilisé votre carte depuis un certain temps. En effet, comme mentionné dans le règlement : «Le défaut d’utilisation de la carte pendant une durée de plus de douze (12) mois dans le point de vente où la carte Intermarché a été créée entraînera la perte de votre adhésion au programme de fidélisation et des EUROS liés à celle-ci ». Vous ne pouvez donc plus utiliser les euros cumulés sur votre carte Intermarché au sein de votre magasin.
Pour bénéficier à nouveau de tous les avantages, vous pouvez vous créer une nouvelle carte Intermarché dans le magasin de votre choix.
Il vous suffit de vous désinscrire grâce à la mention « se désinscrire » dans les newsletters ou d’envoyer une demande écrite par courrier en joignant une photocopie du recto de votre carte d’identité à l’adresse suivante :

Freedelity Suppression de compte utilisateur 70 rue du panier vert, bte 2
1400 Nivelles
Belgique

Votre compte sera supprimé dans un délai de 30 jours. Votre carte Intermarché restera quant à elle active et vous pourrez continuer à accumuler des euros sur celle-ci. Si vous ne souhaitez plus utiliser votre carte, celle-ci sera automatiquement résiliée après une période de douze (12) mois. Le solde des euros cumulés sera alors perdu.
Consultez le règlement via ce lien .

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez-nous .