Foire aux vins automne 2021

Vins d'Alsace

Intermarché met à l’honneur les vins d’Alsace. Suivez notre sélection représentant la diversité du terroir, du cépage traditionnel au Grand Cru, et découvrez aussi quelques perles rares, des vins uniques qui font la renommée de la région.

Blanquette de veau au Riesling
+
Riesling AOC grand cru

Voir la recette

Filet d’agneau aux herbes
+
Marselan

Voir la recette

Filets de canard grillé, vinaigre balsamique
+
Cabernet franc

Voir la recette

Petits calamars à la méditerranéenne
+
L’abarino

Voir la recette

Dorade en carpaccio provençal
+
Verdejo

Voir la recette

Vins italiens

De la Sicile à la Vénétie en passant par le Piémont et les Pouilles, l’Italie est une terre viticole de renom. Il y a 150 ans, c’était un territoire morcelé où chaque région possédait une identité et un savoir-faire bien à elle. Cette empreinte historique est toujours marquée. Les vins italiens sont nombreux et variés, provenant de nombreuses appellations d’origine. Offrez vous un voyage en Italie et découvrez notre belle sélection au meilleur prix.

Spaghettis au pesto de basilic
+
Pinot Grigio Valdadige DOC

Voir la recette

Penne à la ratatouille de légumes
+
Montepulciano d’Abruzzo

Voir la recette

Vins d'Espagne - Nouveautés

C'est nouveau cette année, Intermarché met à l'honneur les vins Espagnols! L’Espagne fait partie des pays où la vigne est un élément culturel majeur depuis des millénaires. Elle est devenue un acteur majeur de la filière viticole avec des vins qualitatifs aux prix abordables et avec certaines bodegas dont la notoriété connaît un essor international. Découvrez notre sélection sans tarder.

Nid d’œufs aux poivrons gratinés
+
Capa

Voir la recette

Les St Emilion et les vins prêts-à-boire

Le vin est l’une des plus belles vitrines de la France. Reflet de son terroir aux reliefs variés, le vin français compte pas moins de 375 Appellations d’Origine Contrôlées, toutes très diversifiées, et est encore considéré aujourd’hui comme un des plus grands pays viticoles au monde. Nous vous proposons un tour d’horizon de l’Hexagone, entres vignes centenaires et châteaux de prestige. Et depuis quelques années déjà chez Intermarché, nous proposons des vins « Prêts-à-boire ». En effet pour développer tout son caractère, sa finesse et sa noblesse, un bon vin doit prendre le temps de vieillir. C’est pourquoi nous avons sélectionné avec soin, des millésimes d’exception, mis en bouteille au château et vieillis en cave dans des conditions optimales. Une fois arrivés à maturité, ils sont vendus à des prix accessibles allant de €5,19 à 7,19 la bouteille.

Rôti de bœuf en croûte aux champignons
+
St Emilion grand cru la fleur laroze

Voir la recette