Intermarché s’implique pour une Wallonie plus propre !

Cette année encore, Intermarché participe aux Retail Clean-Up Days

 

Intermarché participe aux Retail Clean-Up Days

 

Du 2 au 8 octobre, Comeos, le porte-parole du commerce et des services en Belgique, réitère l’organisation des Retail Clean-Up Days. Concrètement, plus de 1500 magasins de tout le pays mènent une campagne de sensibilisation sur leur site avec un slogan commun :

Faites partout comme à la maison, jetez vos déchets à la poubelle

 

Vos enseignes Intermarché se joignent au mouvement et organisent, en parallèle, une action de ramassage de déchets avec leur personnel. Les petites incivilités qui envahissent nos espaces publics impactent considérablement notre qualité de vie. Ayez le bon réflexe, mettez les déchets à la poubelle !

 

Je m'engage
Il y a actuellement
0 personnes engagées
pour une Wallonie Plus Propre

 

Et moi, qu’est-ce que je peux faire ?

 

Un mouvement intégré dans un engagement PLUS LARGE !

L’action des Retail Clean-Up Days s’inscrit dans un engagement plus large de propreté publique et est soutenue par Wallonie Plus Propre.

Wallonie Plus Propre vise à lutter contre les incivilités en matière de déchets portant atteinte à la propreté publique. En ce sens, un accord a été signé le 1er février 2016 entre la Wallonie et les entreprises qui mettent des produits emballés sur le marché belge (via les fédérations Fost Plus, Fevia et Comeos).

 

En savoir plus ?