La sélection des mousquetaires

La sélection des mousquetaires, un engagement vis-à-vis des consommateurs

Le nom « Sélection » évoque le choix de la qualité fait par le Groupement.

A ce nom s’ajoute le logo des Mousquetaires, signe de reconnaissance pour les consommateurs.

Les Mousquetaires conservent des marques qui ont fait leur preuve et ont aujourd’hui  la confiance de leurs clients . Le Groupement privilégie ainsi la proximité avec le consommateur en gardant des repères qu’il affectionne et lui propose une aide au choix et plus de transparence en apposant une signature.

Logo Sélection des mousquetaires

 

Sélection des Mousquetaires, la signature commune à tous les produits à marques propres des Mousquetaires.

 

Exigence de qualité

Notre exigence de qualité

Nos produits sont élaborés avec les meilleurs ingrédients. Testés et approuvés, nous vous en garantissons la sécurité alimentaire et la traçabilité.

 
Engagement de proximité

Nos engagements de proximité

Nos 60 usines produisent plus de 50% des produits de nos marques.

Nous privilégions, depuis toujours, le partenariat avec des PME régionales, des producteurs et des éleveurs locaux.

 
Promesse d'innovation

Notre promesse d’innovations

Nous lançons, chaque jour, de nouveaux produits pour répondre à vos besoins.

Notre Nutripass, vous aide à mieux comprendre ce que vous mangez et notre Ecolopass, vous aide à mieux trier vos déchets.

 
Combat les prix

Notre combat sur le prix

Nos marques vous sont proposées jusqu’à 40% moins chères.