Nous utilisons des cookies sur ce site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies.

Ok

Rayons vins

La Foire aux vins d’automne débarque chez Intermarché

L’automne sonne le glas des vacances et le retour vers le chemin de l’école. Mais c’est aussi un moment incontournable pour les amateurs de bonnes bouteilles ! La vigne est en effervescence, les vendanges démarrent et les bonnes affaires arrivent en magasin. À partir du 4 septembre, c’est la Foire aux vins d’automne d’Intermarché. Profitez-en pour remplir votre cave

Foire aux vins d'automne 2018

La sélection d’automne d’Intermarché…

D'ordinaire l'offre est construite pour répondre à la demande. C'est encore plus vrai chez Intermarché, où nous construisons nos assortiments avec et pour nos magasins, tenant compte de leurs spécificités régionales.

Les Foires aux vins n'échappent pas à cette règle et viennent donc répondre aux nouvelles tendances sur le segment. Lors de ces actions, nous accordons une attention particulière à permettre au tout un chacun, néophytes ou initiés, de se retrouver dans nos offres. Dans le plus grand respect de notre positionnement : un excellent rapport qualité/prix et de belles découvertes.

Ainsi cette année et en exclusivité chez Intermarché, nous vous proposons une gamme de grands vins de Bordeaux « Prêts-à-boire » . Ces vins aux millésimes prestigieux, vieillis en cave dans des conditions optimales et arrivés à maturité sont vendus à des prix accessibles allant de €5,55 à €7,99. En 2+1 GRATUIT jusqu’au 23 septembre, c’est l’occasion de tester ces vins matures, véritablement prêts à être dégustés. Vous retrouvez également un large éventail de vins italiens, comprenant notamment un Barolo d’une qualité exceptionnelle à petit prix, des vins des Pouilles fruités et quelques belles découvertes. Sans oublier une belle sélection de vins bios, triés sur le volet, des vins biodynamiques et sans sulfites ajoutés, plus sains et naturels, au rapport qualité prix imbattable !

…une sélection unique !

Afin d'offrir à nos consommateurs le petit plus qu'ils ne retrouveront que chez nous, il y a bien entendu une singularité que nous cultivons.

Ainsi par exemple, nous proposons sur cette foire aux vins des appellations rares et surprenantes comme un Chateauneuf-du-Pape blanc ou encore un Grès de Montpellier : le Mas de Silène, séduisant en rondeur et en fruits. Nous vous avons également sélectionné une gamme exclusive de grands vins de Bordeaux et de Saint-Emilion « Prêts-à-boire », choisis pour leur maturité et leur qualité optimale.

Certains de ces produits sont disponibles toute l'année dans nos rayons, d'autres ponctuellement pour des mises en avant spécifiques, et pour les plus petites productions il est toujours possible pour nos clients de passer par la cave productrice des appellations concernées.

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres via le lien de désinscription présent sur ces mêmes propositions commerciales.