Nous utilisons des cookies sur ce site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies.

Ok

Avec la carte, bénéficiez d'offres exceptionnelles ! À la une cette semaine :

Consultez les offres exclusives de la semaine

Du 20 octobre au 25 octobre Voir le folder

Consultez les offres exclusives du mois

Du 1 octobre au 31 octobre Voir le folder

Comment ça fonctionne ?

Cumulez des euros

Cumulez des euros dans tous les Intermarché

Doublez vos gains le jeudi

Doublez vos gains tous les jeudis

Payez vos courses avec votre carte

Payez vos courses dans l'Intermarché qui vous l'a délivrée

Pas encore la carte ? C'est facile et gratuit

Demandez-la en magasin, elle est gratuite et active le jour même.

Votre magasin près de chez vous
Carte de fidélité intermarche
Magasin intermarche

J'ai déménagé ?
J'ai changé d'adresse ou d'e-mail ?
Comment mettre à jour mes coordonnées ?

Pour mettre à jour vos informations, rendez-vous à la borne de votre magasin avec votre carte Intermarché et votre carte d’identité.

Scannez-la et modifiez les informations qui ont changé.

D'autres questions ?

Rendez-vous dans votre Intermarché le plus proche muni de votre carte d’identité pour refaire une nouvelle carte Intermarché.
Rendez-vous à notre borne dans l’Intermarché le plus proche muni de votre carte d’identité et de votre carte Intermarché.
Rendez-vous à notre borne dans l’Intermarché le plus proche muni de votre carte d’identité et de votre carte Intermarché.
Les euros cumulés peuvent-être dépensés dans le magasin ayant créé votre carte Intermarché. Si vous souhaitez dépenser vos euros cumulés dans un autre Intermarché, alors il vous suffit de le mentionner à l’hôte de caisse qui opérera le changement.
Vos euros cumulés ne seront pas perdus, vous pourrez les dépenser dans votre nouveau magasin Intermarché.
Il vous suffit d’informer votre nouveau magasin Intermarché que vous souhaitez pouvoir dépenser vos euros dans ce magasin là. L’hôte de caisse se chargera de faire le changement.
Si votre magasin Intermarché a fermé prenez contact auprès notre service consommateur via la rubrique « Contactez-nous » .
Une carte Intermarché est associée à une personne grâce aux données de sa carte d’identité. Peut être que votre carte est déjà liée aux données d’un membre de votre famille.
Si vous souhaitez bénéficier personnellement des avantages de la carte Intermarché, il vous suffit de vous rendre dans votre magasin Intermarché et de créer une carte à votre nom grâce à votre carte d’identité.
Si votre carte n’est pas associée à un membre de votre famille, alors prenez contact avec notre service consommateur via la rubrique « Contactez-nous » .
Il est probable que vous n’avez pas utilisé votre carte depuis un certain temps. En effet, comme mentionné dans le règlement : «Le défaut d’utilisation de la carte pendant une durée de plus de douze (12) mois dans le point de vente où la carte Intermarché a été créée entraînera la perte de votre adhésion au programme de fidélisation et des EUROS liés à celle-ci ». Vous ne pouvez donc plus utiliser les euros cumulés sur votre carte Intermarché au sein de votre magasin.
Pour bénéficier à nouveau de tous les avantages, vous pouvez vous créer une nouvelle carte Intermarché dans le magasin de votre choix.
Si vous souhaitez que vos données soient supprimées de Freedelity, vous pouvez le faire par mail à info@freedelity.be ou par courrier à :

Freedelity SA - Suppression de compte utilisateur
Rue du Bosquet, 8 bte6
1400 Nivelles

Votre compte sera supprimé dans un délai de 30 jours. Votre carte Intermarché restera quant à elle active et vous pourrez continuer à accumuler des euros sur celle-ci. Si vous ne souhaitez plus utiliser votre carte, celle-ci sera automatiquement résiliée après une période de douze (12) mois. Le solde des euros cumulés sera alors perdu. Vous pouvez également demander à résilier votre carte ICI
Si vous souhaitez ne plus recevoir nos newsleters, il vous suffit de cliquer en bas d'une de nos newsletters sur la mention "se désinscrire", ou cliquez ICI
Le solde de votre carte Intermarché s'affiche au bas du ticket de courses du magasin ayant créé votre carte Intermarché. Vous pouvez également prendre contact auprès notre service consommateur via la rubrique " Contactez-nous ."
Consultez le règlement via ce lien .

 

Poser ma question