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Les questions les plus souvent posées
Vous pouvez nous le signaler directement depuis votre compte client.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également mettre vos coordonnés à jour dans votre Intermarché, à la borne verte, à l’aide de votre carte d’identité et de votre carte Intermarché.
Si vous souhaitez vous faire livrer vos courses à domicile, nous vous invitons à contacter directement votre magasin Intermarché. Vous trouverez les coordonnées de nos magasins ICI.
Il n’y a pas de limite de validité des euros. Toutefois, pour profiter de vos euros, votre carte doit être active. Pour que votre carte reste active, il faut l’utiliser au moins une fois par an.
Cumulez des euros grâce aux offres promotionnelles signalées en vert dans le folder et en magasin. Les euros seront reversés directement sur votre carte Intermarché
Tous les jeudis, vos gains en euros sont doublés ! Par exemple, si vous payez un montant de 3,55€ dont 0,50€ sont reversés sur votre carte, le jeudi c’est 2*0,50€ qui seront reversés sur votre carte, soit 1€ !
Si vous souhaitez résilier votre carte Intermarché, vous pouvez nous en faire la demande via notre formulaire de contact ICI. Celle-ci sera alors résiliée dans un délai de 30 jours.
Vous avez 2 mois pour activer votre carte Intermarché à compter de votre premier passage en caisse. Passé ce délai, la carte sera résiliée et vos euros perdus.
Vous pouvez activer votre carte Intermarché directement sur notre site internet ICI ou à la borne verte de votre magasin après vos courses.
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Si vous le souhaitez, vous pouvez également mettre vos coordonnés à jour dans votre Intermarché, à la borne verte, à l’aide de votre carte d’identité et de votre carte Intermarché.
Pour utiliser votre solde disponible en déduction de vos achats, vous devez le mentionner à l’hôte de caisse avant de procéder au paiement. Vous devez également vous munir de votre carte Intermarché principale (le portes clé ne suffit pas) ainsi que d’une pièce d’identité. En effet, seul le titulaire de la carte est autorisé à se servir du solde disponible. Vous devrez également signer le ticket de caisse correspondant.
Il est probable que vous n’avez pas utilisé votre carte depuis un certain temps. En effet, comme mentionné dans le règlement : « Le défaut d’utilisation de la carte pendant une durée de plus de douze (12) mois entraînera la perte de votre adhésion au programme de fidélisation et des EUROS liés à celle-ci ». Vous ne pouvez donc plus utiliser les euros cumulés sur votre carte Intermarché au sein de votre magasin.
Pour bénéficier à nouveau de tous les avantages, vous pouvez vous créer une nouvelle carte Intermarché dans le magasin de votre choix.
Une carte Intermarché est associée à une personne grâce aux données de sa carte d’identité. Peut-être que votre carte est déjà liée aux données d’un membre de votre famille.
Si vous souhaitez bénéficier personnellement des avantages de la carte Intermarché, il vous suffit de vous rendre dans votre magasin Intermarché et de créer une carte à votre nom grâce à votre carte d’identité.
Si votre carte n’est pas associée à un membre de votre famille, alors prenez contact avec nous via notre formulaire de contact ICI.
Vous pouvez consulter le solde de votre carte dans votre espace client ICI. Vous le retrouverez également en bas de votre ticket de caisse. Si celui-ci n’apparait pas en bas de votre ticket de caisse, votre carte a probablement été résiliée.
Les euros cumulés peuvent être dépensés dans n’importe quel point de vente Intermarché en Belgique.
Ne manquez aucune de nos promotions en consultant nos folders !