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Les questions les plus souvent posées

Toutes les conditions de nos promotions sont indiquées sur nos folders ou sur les affiches en magasin.

Si un produit est en promotion sur 2 supports en même temps, les promotions ne sont pas cumulables. C’est alors la promotion la plus avantageuse qui est en prise en compte. Par exemple, si un produit est à -20% dans notre feuillet mensuel et à -40% dans notre folder hebdomadaire, il passera en caisse à -40%.

Pour les promotions relatives à la carte Intermarché, nous vous invitons à consulter cette page.

Vous trouverez tous les règlements des actions en cours ICI.

Si une promotion était indisponible dans votre Intermarché, nous vous invitons à vous adresser à un autre magasin. Vous trouverez les coordonnées de tous les magasins Intermarché ICI.

Assurez-vous que votre navigateur (Safari, Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge…) est bien à jour. Attention, notre folder ne peut pas être lu sur Internet Explorer : ce navigateur n’est plus mis à jour par Microsoft.

Vous pouvez signaler que vous ne souhaitez plus recevoir de communications papier de notre part directement depuis votre compte client ICI.

Notre folder est distribué dans toutes les boîtes postales d’une zone spécifique, nous n’avons pas la possibilité de supprimer des adresses particulières de la diffusion. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos folders papier, nous vous invitons à installer un autocollant « Stop Pub » sur votre boîte aux lettres.

Nous ne proposons pas encore ce service. Vous pouvez toutefois demander à créer une carte Intermarché nominative, que vous pourrez charger directement en magasin.

Nous mettons tout en œuvre pour éviter les erreurs lors du décompte à la caisse.

Si vous remarquez tout de même une erreur ou un problème, n’hésitez pas à le signaler à l’accueil de votre magasin.

+/- 90 de nos magasins Intermarché belges collaborent aujourd’hui avec Too Good To Go. Vous désirez savoir si votre magasin collabore avec Too Good To Go ? Rendez-vous ICI, il est indiqué dans la catégorie « Services » de chaque magasin si celui-ci collabore avec Too Good To Go.

Non, nous ne proposons pas d’application. L’application Intermarché disponible sur le Play Store et Apple Store est uniquement reliée aux magasins situés en France.

Vous avez une suggestion d’amélioration ou une remarque pour l’un de nos magasins ? Contactez-nous ICI !

Nous ne proposons actuellement pas de service Drive en ligne.

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Notre service client reste à votre disposition.

Ne manquez aucune de nos promotions en consultant nos folders !