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Les questions les plus souvent posées

Rendez-vous à l’accueil de votre Intermarché le plus proche, muni de votre carte d’identité pour refaire une nouvelle carte Intermarché.
Vous aviez des euros sur votre carte Intermarché ? Pas d’inquiétude, si vous l’avez utilisée il y a moins d’un an, nous pourrons récupérer vos euros !

Malheureusement non. La prochaine fois, n’hésitez pas à demander à l’hôte de caisse de vous rechercher en caisse. Nous pouvons facilement le faire avec votre nom ou votre numéro de téléphone.

Si vous souhaitez que vos données soient supprimées de Freedelity, vous pouvez le faire par email à info@freedelity.be ou par courrier à :
Freedelity SA – Suppression de compte utilisateur
Rue du Bosquet, 8 bte6
1400 Nivelles
Votre compte sera supprimé dans un délai de 30 jours. Votre carte Intermarché restera quant à elle active et vous pourrez continuer à accumuler des euros sur celle-ci. Si vous ne souhaitez plus utiliser votre carte, celle-ci sera automatiquement résiliée après une période de douze (12) mois. Le solde des euros cumulés sera alors perdu. Vous pouvez également demander à résilier votre carte via notre formulaire de contact ICI

Vous pouvez signaler que vous ne souhaitez plus recevoir de communications email ou SMS de notre part directement depuis votre compte client ICI.

Les promotions des folders sont valables dans tous les Intermarché de Belgique. Si une promotion était indisponible dans votre Intermarché, nous vous invitons à vous adresser à un autre magasin. Vous trouverez les coordonnées de tous les magasins Intermarché ICI.

D’autre part, nos magasins peuvent proposer des promotions locales, indépendamment des offres en folder.

Notre folder est publié le jeudi de la semaine précédant sa validité.

Les offres sont quant-à-elles publiées le 1er jour de leur validité.

Si vous souhaitez recevoir notre folder hebdomadaire, vous pouvez nous en faire la demande via notre formulaire de contact ICI.

Si vous souhaitez recevoir notre folder mensuel ou nos autres communications papier adressées, vous pouvez le faire directement depuis votre compte client ICI.

Toutes les conditions de nos promotions sont indiquées sur nos folders ou sur les affiches en magasin.

Vous trouverez tous les règlements des actions en cours ICI.

Si une promotion était indisponible dans votre Intermarché, nous vous invitons à vous adresser à un autre magasin. Vous trouverez les coordonnées de tous les magasins Intermarché ICI.

Assurez-vous que votre navigateur (Safari, Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge…) est bien à jour. Attention, notre folder ne peut pas être lu sur Internet Explorer : ce navigateur n’est plus mis à jour par Microsoft.

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Notre service client reste à votre disposition.

Ne manquez aucune de nos promotions en consultant nos folders !