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Les questions les plus souvent posées

Pour utiliser votre solde disponible en déduction de vos achats, vous devez le mentionner à l’hôte de caisse avant de procéder au paiement. Vous devez également vous munir de votre carte Intermarché principale (le porte-clés ne suffit pas) ainsi que d’une pièce d’identité. En effet, seul le titulaire de la carte est autorisé à se servir du solde disponible. Vous devrez également signer le ticket de caisse correspondant.

Il est probable que vous n’avez pas utilisé votre carte depuis un certain temps. En effet, comme mentionné dans le règlement : « Le défaut d’utilisation de la carte pendant une durée de plus de douze (12) mois entraînera la perte de votre adhésion au programme de fidélisation et des EUROS liés à celle-ci ». Vous ne pouvez donc plus utiliser les euros cumulés sur votre carte Intermarché au sein de votre magasin.
Pour bénéficier à nouveau de tous les avantages, vous pouvez vous créer une nouvelle carte Intermarché dans le magasin de votre choix.

Une carte Intermarché est la plupart du temps associée à une personne grâce aux données de sa carte d’identité. Peut-être que votre carte est déjà liée aux données d’un membre de votre famille.
Si vous souhaitez bénéficier personnellement des avantages de la carte Intermarché, il vous suffit de vous rendre dans votre magasin Intermarché et de créer une carte à votre nom grâce à votre carte d’identité.
Si votre carte n’est pas associée à un membre de votre famille, alors prenez contact avec nous via notre formulaire de contact ICI.

Vous pouvez consulter le solde de votre carte dans votre espace client ICI. Vous le retrouverez également en bas de votre ticket de caisse. Si celui-ci n’apparait pas en bas de votre ticket de caisse, votre carte a probablement été résiliée.

Les euros cumulés peuvent être dépensés dans n’importe quel point de vente Intermarché en Belgique.

Rendez-vous à l’accueil de votre Intermarché le plus proche, muni de votre carte d’identité pour refaire une nouvelle carte Intermarché.
Vous aviez des euros sur votre carte Intermarché ? Pas d’inquiétude, si vous l’avez utilisée il y a moins d’un an, nous pourrons récupérer vos euros !

Malheureusement non. La prochaine fois, n’hésitez pas à demander à l’hôte de caisse de vous rechercher en caisse. Nous pouvons facilement le faire avec votre nom ou votre numéro de téléphone.

Si vous souhaitez que vos données soient supprimées de Freedelity, vous pouvez le faire par email à info@freedelity.be ou par courrier à :
Freedelity SA – Suppression de compte utilisateur
Rue du Bosquet, 8 bte6
1400 Nivelles
Votre compte sera supprimé dans un délai de 30 jours. Votre carte Intermarché restera quant à elle active et vous pourrez continuer à accumuler des euros sur celle-ci. Si vous ne souhaitez plus utiliser votre carte, celle-ci sera automatiquement résiliée après une période de douze (12) mois. Le solde des euros cumulés sera alors perdu. Vous pouvez également demander à résilier votre carte via notre formulaire de contact ICI

Vous pouvez signaler que vous ne souhaitez plus recevoir de communications email ou SMS de notre part directement depuis votre compte client ICI.

Les promotions des folders sont valables dans tous les Intermarché de Belgique. Si une promotion était indisponible dans votre Intermarché, nous vous invitons à vous adresser à un autre magasin. Vous trouverez les coordonnées de tous les magasins Intermarché ICI.

D’autre part, nos magasins peuvent proposer des promotions locales, indépendamment des offres en folder.

Notre folder est publié le jeudi de la semaine précédant sa validité.

Les offres sont quant-à-elles publiées le 1er jour de leur validité.

Si vous souhaitez recevoir notre folder hebdomadaire, vous pouvez nous en faire la demande via notre formulaire de contact ICI.

Si vous souhaitez recevoir notre folder mensuel ou nos autres communications papier adressées, vous pouvez le faire directement depuis votre compte client ICI.

Nous n’avons pas pu répondre à votre question

Notre service client reste à votre disposition.

Ne manquez aucune de nos promotions en consultant nos folders !